"Ragnagnas Cycle féminin, script poétique" #

La vaccination, sujet sensible

Bien que la majorité de la population soit plutôt favorable à la vaccination (d'ailleurs certains pays pratiquent des vaccinations obligatoires), une partie non négligeable est plutôt contre ou du moins demande le libre choix....    En savoir plus  

vaccins vaccination polémique

Commentaires (2)

Rach'
Bonjour !!

Je comprends que les parents se posent des questions sur l'utilité ou non de certains vaccins ce n'est effectivement pas simple !!
Cela dit je pense que les avancées médicales ont permis d'éradiquer bon nombre de maladies et que si nous arrêtons de vacciner pour certaines d'entre elles, elles pourraient réapparaitre. Mon médecin est quelqu'un en qui j'ai confiance alors c'est vrai que je ne me suis même pas posé la question quand il a fallu vacciner mon fils !

Bon courage à toutes !
Virginie
bonjour

je découvre votre site avec joie grâce à un post de Virginie-sasha.
J'ai fait aussi un choix conscient en ce qui concerne les vaccinations mais ce n'est pas facile au quotidien face aux médecins qui font pressions pour que l'on fasse toutes les vaccinations en jouant sur les peurs. A chaque fois que je vais chez le toubis c'est galère et l'angoisse je me demande toujours ce qu'il va encore inventer pour me faire changer d'avis. Quant aux crèches ou autres on me les refuse car ils ne sont pas vacciner ou n'ont que le DTP bien que les autres ne soient pas obligatoire mais que conseiller.... bref pas toujours simple mais je tiens bon

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.